avant toute chose...

CHARTE DU BLOG

La survie d'un enseignant est compliquée, surtout quand celui-ci est un petit renard contractuel perdu dans des poulaillers divers plein...

mercredi 26 juillet 2017

Très important : "vacances" de prof ?

Vous, les copains et copines profs, vous sentez que vous avez des vacances ?

J'essaye de couper avec le boulot, mais c'est chaud : j'en suis à 350 € de dépenses de choses pour mes futurs élèves (je vais des jeux de société, toute sorte de bidule de chez Décathlon / Truffaut, des dés de jeux de rôles) et j'enregistre des trucs intéressants dans mes parcours... pour les élèves.

Il faut que j'arrête ! Chez vous c'est comment ?

En tout cas, profitez bien ! Il faut qu'on demande une prime "fournitures extra des vacances pour nos élèves" 😂

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire